21 juin 2007

Presque la fin.. :)


Encore 2 semaines à tenir et puis c'est fini! :)
Mais qu'est ce que j'en peux plus!!!!!!!!
J'ai le cerveau qui surchauffe (je jure que c'est vrai), et je suis définitivement en hypodose d'amis.. sniff :'(
-
J-9

4 commentaires:

Kiwi a dit…

aller courage!!! ^^

bisous

Anonyme a dit…

Hypodose ^^ ton nouveau mot apparament !!! Ma pauvre, c'est vrai a moi aussi ca me manque de plus te voir ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tes parents, ils te veulent pour eux tous seuls ou quoi !!! Vivement qu'ils te rendent a nous :) Courage Je t'aime fort, on se retrouve le 3 chez Charlotte!! Bisoux bisoux

Anonyme a dit…

tc quoi anus? ta ptite boite de chanson elle cartonne tellement tout que je viens sur ton blog juste pr ecouter de la musique :D

bisous ps moi aussi je pete les plombs

Anonyme a dit…

:D