26 juin 2007

мα сне sтupidα!


Alors là, je pouvais pas faire mieux. Hier soir, la panique. Aujourd'hui j'avais mon premier oral à 8h50. Evidemment stressée (qui en aurait douté) j'arrivais pas à dormir, je me posais mille et une questions : "Mais comment je dois dire Bonjour et comment je dois faire ceci ou cela? Je vais pas y arriver! Maman je veux pas y aller! sniff.." (ridicule quoi)
Et donc ce matin je me lève en ayant presque pas dormi, je me dépêche pour pas arriver en retard. Et puis j'arrive parfaitement à l'heure cool et decontractée ^^ à la "salle d'attente"... Personne. Le temps s'écoule. 8h50, toujours personne. Parfait, ya pas mieux pour se détendre. 8h55, encore et tjs personne. C'est la panique total! Tiraillée entre l'envie de partir voir mon conseiller pour savoir qu'est ce qui se passe et l'absolue certitude que si je bouge du couloir "côté ascenceur" je vais avoir un zéro pcq pas là..
Bon je me suis quand même résolue à bouger: direction le bureau du conseiller! Rebelotte (décidement c'est mon jour) personne. Alors j'ai été voir ma prof - en faisant tout de même un petit saut du côté "couloir ascenceur" pour être sûr qu'on ne m'attendait pas - "Cosa? Aspetta, vado subito verificare su mio orario. No, è scritto cui il 27." Bref pas d'oral aujourd'hui, c'est demain. Du coup le stress retombe un peu, mais tout de même "ils pourraient faire attention, faire des erreurs dans les horaires des élèves... Blablabla".
De retour à la casa, je saute sur l'horaire... Oups! ^^ Mia culpa c'est moi qui ai mal lu! Ma che stupida quand même!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah parce qu'en plus c'était toi qui t'étais trompé !! Lol c con ca....;) mais bon maintenant c'est passé hein !! on a biento fini plus que 5 jours...X_X c'est long quand même !! bisoux