6 août 2007

Bruxelles-Celas, Celas-Ovronnaz, Ovronnaz-Bruxelles.. Terminus tout le monde descend!



Bah oui, les vacances c'est fini. :( pas beau, boulot, dodo. À Bxl far niente interdit. Oui, à Bxl c'est plutôt: repassage, rangements de ci, de ça, 5 à sec, M. Burniat.. etc.
Moi qui était contente de rentrer. J'avais envie de voir tout le monde... C'est raté! Qu'est ce qu'il me manque le temps crêpe, piscine, crêpe. Et en plus voir du monde.. hum! Catherine pas là, Charlotte pas là, Fiona travaille, Quentin pas là nn plus (pour m'embêter), Maïté travaille aussi...etc. Et moi je suis là devant mon ordi pcq j'ai rien d'autre à faire, jm'embête.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jess et mwa on est la :D
si tu t'ennuis toujours ce vendredi, je fais un petit barbecue dans mon jardin pr mon annif et yora jess... :)
voila mnt plus d'excuses pr glander
bisous anus!

Anonyme a dit…

:D Merci pour l'invitation! Mais c l'anniv de ma grd-mère et je dois y être.. :(
Une prochaine fois p-ê! Bisous Laureke!

Anonyme a dit…

... Et Bon Anniversaire!!! :)

Anonyme a dit…

danku well :D