10 août 2007

Le petit frère grandit..


Mon petit frère (qui n'est plus si petit que ça, puisqu'il vient d'avoir 16 ans) c'est..
celui qui disparait quand on commence à débarasser la table...
celui avec qui je pouvais jouer à tous les jeux de petits sans avoir l'air bête..
celui qui fait des potions magiques..
celui qui va marcher sur votre coussin avec ses chaussures..
celui qui sait me faire crier comme un cochon qu'on égorge ;)..
celui qui sait prendre un air scandalisé et étonné (alors qu'il est coupable)..
celui qui a toujours l'intention de me rendre mes affaires...
celui qui est révolté si on rentre dans sa chambre, mais qui ne comprend pas pourquoi nous, on l'est quand il entre dans la nôtre..
celui qui se plaint de toi, qui t'embête, mais si quelqu'un d'autre s'avise de le faire.. Attention!
Mon frère est le roi des emmerdeurs, c'est vrai, mais qu'est ce que je ferai si je ne l'avais pas... je m'ennuiererais grave!!

Aucun commentaire: