19 sept. 2007

c'est la rentrée!


Et oui, le jour J est enfin arrivé. La rentrée! :)
D'habitude, c'est le jour (sans prendre en compte Noël et mon anniversaire) que j'attend avec le plus d'impatience. Aller faire du lèche-vitrine dans les papeteries, acheter tout les post-it imaginables et se refaire une petite trousse bien remplie pour l'année scolaire qui commence. C'est simple, j'adore!
Mais cette année, la rentrée était un peu particulière. J'étais plus angoissée qu'heureuse à la simple idée de cette rentrée.
Je n'avais même pas pris à coeur mes habitudes de rentrée scolaire... C'est vous dire à quel point je redoutais cette rentrée!
De plus qu'après les deux séances d'accueil à l'auditoire Janson, j'étais encore moins ravie. Toute l'excitation qu'il y aurait pu avoir, n'y était plus.
Mais après un premier cours d'Ethologie supra-intéressant et supra-long, toute l'excitation de la rentrée est revenue! Du coup, hier soir, j'ai choisi pour chacun de mes cours un beau cahier ou une belle farde.
Et puis comme il me faut un peu de temps quand même, j'irai faire chauffer la carte ce week-end! ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

People should read this.