26 oct. 2007

Cath à Bruxelles! ;)


Catherine est revenue ce week-end. Je l'ai vu, revu et encore revu. Il fallait que j'en profite un maximum. Je l'ai fait, j'ai même eu mon moment rien qu'avec elle... Ce qui est pas tjs facile.
Maintenant faudra attendre jusque Noël ou avant si je pars la voir à Oxford.

Depuis la rentrée à l'université, ou plutôt le départ de tout le monde de l'école secondaire, nous sommes tous éparpillés un peu partout. Que ce soit à Bruxelles ou ailleurs.

Du coup chaque Week-end c'est les retrouvailles avec ceux qui peuvent. Tantôt Manureva, tantôt Cath, Charlotte, Hélène ou Jessica. C'est toujours un plaisir de les voir, de se raconter en détails nos semaines, notre nouvelle vie. Chacun passionné par ce que les autres font.

J'avais peur de ne pas garder contact avec tout ce petit monde, mais ce n'est pas le cas. J'adore la petite routine qui s'est installée.

Même si mes week-ends sont souvent chargés, même si ça ne plait pas tjs aux parents qui aimerait me voir plus travailler que sortir, ces week-ends me plaisent tous, et toujours plus.

Ce soir on arrivera au week-end que j'attend chaque semaine avec impatience et puis en qques heures, sans s'en rendre compte, il sera passé (ce week-end) et je retournerai dans l'impatience de la semaine en attendant le prochain week-end.

Aucun commentaire: